Je me présente.
3 participants
Page 1 sur 1
Je me présente.
Bonjour à tous,
je suis Eric et je profite de l'occasion pour vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, et vous souhaiter le meilleur.
J'arrive de Haute -Savoie et suis installé à Riec pour y vivre ma retraite bien méritée.
Je roule en Defender, et les crampons de mon sympathique véhicule réclament un peu d'exercice. Alors nous nous demandions, le Def et moi même, si nous pouvions nous joindre à vous ?
Merci d'avance pour vos retours.
je suis Eric et je profite de l'occasion pour vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, et vous souhaiter le meilleur.
J'arrive de Haute -Savoie et suis installé à Riec pour y vivre ma retraite bien méritée.
Je roule en Defender, et les crampons de mon sympathique véhicule réclament un peu d'exercice. Alors nous nous demandions, le Def et moi même, si nous pouvions nous joindre à vous ?
Merci d'avance pour vos retours.
Eric Deneux- Messages : 92
Re: Je me présente.
Bienvenue à Éric moi je suis de nevez on pourra peut être faire la route ensemble pour aller au terrain
Frederic- Messages : 96
Re: Je me présente.
Bonjour Eric,
Ah Dravel la yaute?
D'où viens tu en haute Savoie? J'ai travaillé 5 années en Tarentaise et j'allais regulierement dans le Beaufortin pour mon boulot.
Bienvenue à toi. Il te faut mettre un avatar et te rapprocher de notre secretaire (Truggy29) pour t'inscrire pour cette année. Moi je ne suis que l'Oncle Picsou (Tresorier) qui viendra ensuite hanter tes nuits jusqu'à paiement de la cotisation!
A bientot!
Ah Dravel la yaute?
D'où viens tu en haute Savoie? J'ai travaillé 5 années en Tarentaise et j'allais regulierement dans le Beaufortin pour mon boulot.
Bienvenue à toi. Il te faut mettre un avatar et te rapprocher de notre secretaire (Truggy29) pour t'inscrire pour cette année. Moi je ne suis que l'Oncle Picsou (Tresorier) qui viendra ensuite hanter tes nuits jusqu'à paiement de la cotisation!

A bientot!
Merci ....
Bonjour et merci pour cet accueil chaleureux .paco a écrit:Bonjour Eric,
Ah Dravel la yaute?
Bienvenue à toi. Il te faut mettre un avatar et te rapprocher de notre secretaire (Truggy29) pour t'inscrire pour cette année. Moi je ne suis que l'Oncle Picsou (Tresorier) qui viendra ensuite hanter tes nuits jusqu'à paiement de la cotisation!![]()
A bientot!
J'arrive de Servoz, à 10 minutes de Chamonix, ou, tous les matins lorsque j'ouvrais mes volets, le Mont-Blanc me disait bonjour.
En réalité pas très loin du Beaufortin en passant par le col du Joly (Les Contamines Montjoie) et descente vers Hauteluce ...en 4x4 nécessairement et obligatoirement.
Je vais faire le nécessaire pour m'inscrire, en espérant que mes nuits ne seront pas hantées.
Je retiens la proposition de Fréderic pour faire la route ensemble vers le terrain .
Merci encore, et à bientôt je l'espère ...
Eric Deneux- Messages : 92
paco aime ce message
Page 1 sur 1